Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idile De Mai
6 avril 2008

Enfin !

Après deux véto différents, des piqures à ne plus en finir, des medicaments dans toutes ses rations, des moments de panique, mais toujours rempli d'espoir, notre Idile nationale à retrouvée la santé !

Suite à 2mois et demi d'arrêt total de travail, aujourd'hui fut un grand jour =D

Hier, première tentative de travail : séance de longe.

=> Idile me prouve qu'elle va mieux !

Résultat, aujourd'hui, séance montée !

Un peu de pas, où je retrouve mon Idile, qui vient se tendre sur ses rênes, qui se met en place toute seule... Au trot, c'est encore plus de bonheur ! J'ai l'impression qu'elle ne s'est jamais arreté de travaillé !

Donc c'est avec un grand soulagement que je vous annonce qu'Idile en a enfin terminé avec ses maladies !

Idile va mieux et moi aussi =D

En tout cas, je tenais à remercier tout ceux qui m'ont supporté dans cette période délicate :) MERCI !

Voici quelque photo de cette période de convalescence :

SP_A0371

SP_A0374

SP_A0373

Idilounette

SP_A0382

SP_A0390

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité